Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des yeux du bout des doigts
16 septembre 2006

Je m'en vais car l'on s'est vu voler Je m'en vais avant que l'on ne puisse atterrir

Bang_Bang_by_hakanphotography
Lorsque les dés sont jetés il ne reste qu'à espérer. A tenter de ne pas trop y penser. Mais il y a tous ces "et si..." qui me reviennent. Les auditoires de l'ULB qui me hantent, que je voudrais ne pas avoir à fréquenter. Car les murs blancs élevés et les visages qui reviennent. Jes les aimerais mon quotidien. Que je préfère les trams 81 et 82 au 23/90. Que le parvis de la Trinité est plus joli ensoleillé que tout le reste. Que durant cette semaine de créations, je me suis sentie bien. Etrangement bien. Entre le bonheur et la douleur. Je ne sais pas trop. Comme entre le ciel et la terre.
A présent; advienne que pourra.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité