Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des yeux du bout des doigts
21 janvier 2007

Oui. (Un temps. Avec force.) Oui! (Un temps) Avec le reste, à la fin, les ombres, les murmures, tout le mal, pour terminer.

14_070102070757
Je ne sais pas si c'est moi qui ai changé. Si c'est eux. Je ne sais pas si cela a dépendu des circonstances. Mais en la présence de Sophie et Joaquim, je sais pas, depuis le nouvel an peut-être, je ne me plaîs plus comme avant.
Hier soir, j'avais l'appart de Marion, j'ai passé là l'aprem avec Lucas et David, avec qui ça se passe tjs aussi bien. On a regardé "Bully" de Larry Clark. Mouais. Je regarde toujours des films glauques avec ces deux-là.
J'étais très très heureuse de revoir mon p'tit Lucas. On s'est beaucoup serrés dans les bras.
Je les ai photographiés avec mon vieil appareil.
On a bu à 3, on s'est bien marrés.
Puis, je sais pas, les autres sont arrivés. Puis tout est retombé.
On a regardé encore un film! Je me suis presque endormie, enlacée avec Lucas. C'était chouette. Mais j'avais envie du torse de Greg.
Mais ce soir, je ne sais pas si je veux le voir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité