Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des yeux du bout des doigts
21 janvier 2007

Et au fond de ma gorge j'ai senti se serrer le noeud gordien de toutes les amours qui auraient pu être et n'avaient pas été.

2
Je ne verrai pas Grégory ce soir. Je ne sais pas trop si je dois rester avec lui. Quelles sont les raisons qui me poussent à rester? Quelles sont celles qui me pousseraient à le quitter?
J'aime beaucoup sa gentillesse, la confiance que j'ai en lui, la façon dont je suis à l'aise en sa présence, dans ma nudité. J'aime son corps et son attention. Je voudrais vraiment profiter d'être avec quelqu'un comme lui pour m'épanouir dans ma vie sexuelle.
Ensuite, je n'aime pas spécialement son esprit. Je n'adore pas sa façon de m'embrasser. Je n'oserais pas le montrer à mes amis et à ma famille. C'est méchant, mais, je sais pas. Je redoute nos conversations. Il lui manque du piquant. La passion est une grande absente de notre relation. J'aimerais qu'il soit plus viril, plus sauvage. Je déteste ses sourcils.

Oui, la seule chose qui me retient, c'est le sexe. Et pourtant, on ne peut pas dire que cela se passe merveilleusement bien de ce point de vue-là. Mais je me dis que notre sexualité a du potentiel. :)

On verra bien, advienne que pourra. J'espère qu'il prend assez cette relation à la légère.

Je pense assez souvent à Thibault D. J'adore son esprit, pour ce que j'en connais. Il me fait penser physiquement à Louis Garrel. J'ai hâte de le revoir. (à la soirée d'adieu à Audrey). Mais je ne sais pas si j'assumerais de sortir avec quelqu'un comme lui.
Mais pourquoi je dis ça?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité