Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des yeux du bout des doigts
9 septembre 2006

J'essuierai mes larmes sur ma manche Réchaufferai dans mes mains ta main blanche Embrasserai encore l'espoir

have_a_nice_day_by_misspaperclip
Ils ont leur vie à eux, terminent leurs études, changent d'appartement. Ils s'embrassent dans le cou, se sourient délicatement. Ils aiment partager leurs bons plans, et même parler enfants. Oh, et puis moi, là-dedans, je suis juste une petite, un peu incruste, plutôt gentille. Et souvent, je les envie. Lorsqu'à la fin du repas, les regards se croisent, le départ est là. Lorsqu'à ce moment-là je les vois s'en aller, dans leur petit "chez eux", rien qu'à deux. Oh je les envie.
Je me dis que j'aimerais serrer une main sous la table, connaître un regard qui a partagé mes matins, des lèvres qui ont connu mon corps et qui à présent me sourient.
Oh, oui, j'aimerais bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité