Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des yeux du bout des doigts
13 août 2006

Quand dans la rue J'te donne mes yeux Pour que tu voies Tu m'donnes tes mains Pour recevoir

DSCN5040
J'ignore comment les choses vont se dérouler maintenant qu'éloïse n'est plus là. Maintenant que ses mots ne m'atteignent plus qu'à travers l'écran de mon ordinateur en me nouant l'estomac. Jalousie ou tristesse. Je ne sais pas. Ma vie ici n'a encore pris aucune ampleur. Je me suis au contraire rendu compte qu'elle recommençait comme je l'avais laissée. Mais avec des boucles en moins. La sienne rebondit et s'envole. Moi, je l'envie. Impassible à la mienne, de vie.
Je ne peux qu'espérer qu'avec la rentrée arriveront de jolies choses. Les jolies choses. Oui. De celles qui font sourire. Qui effacent les craintes. De celles d'où naissent les éclats de rire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité