Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des yeux du bout des doigts
21 août 2006

On vivra un peu le temps que l'on peut entre deux caresses On gardera toujours le premier amour

DSCN5223
J'aimerais être une fille étrange et fragile qu'on aime serrer dans ses bras. J'aimerais d'un garçon qui entreprend ma découverte, tente de me cerner, au-delà de tout ce que je peux paraître. J'ai l'impression de voir l'amour partout autour de moi, même s'il me semble souvent sans grand intérêt. Oui, je le vois partout, sauf dans mes bras, sur ma bouche, entre mes jambes.
J'aimerais que ma vie soit particulière. Que mes amours soient sensuels et complices. J'aimerais que chaque journée soit une chanson qui m'émeuve, un regard qui me trouble. Que les mots volent sans cesse et qu'ils m'entourent comme des bras qui me protègent.
J'aimerais beaucoup de nudité dans des draps blancs, dans une pièce inondée par le soleil. Des tasses de café et des éclats de tout, de rire, de lui, de colère, de bonheur, de plaisir et de voix.
J'aimerais être aimée comme je rêve l'amour. Comme je me sens capable d'aimer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité