Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des yeux du bout des doigts
29 août 2006

Oh j'ai jamais pu oublier L'odeur des endroits où j'irai C'est seulement une question de moeurs J'veux toujours être ailleurs

Your_heart_is_an_empty_room__by_stripthesoul
C'est une pièce claire. Quelques fauteuils dans les coins, un bureau et des tableaux dont je connais les moindres recoins mais qu'à la fois j'ignore. Il est toujours là, les jambes croisées, un stylo entre les mains et m'écoute. Parfois nos regards que j'imagine complices se croisent, je baisse le mien et esquisse un sourire gêné. Aujourd'hui, dans cette pièce claire, mes yeux se sont remplis de larmes. Larmes d'inconnu, de rêves et de mélancolie. Larmes fragiles et pudiques que j'ai vite fait de renfermer en moi. Je ressens un mal incroyable à m'en défaire, à laisser couler ce flot d'émotions que je ressens trop immense. Il me semble pourtant que c'est bien au-dedans de ces larmes que ce cache ma souffrance. C'est un mal étrange qui me ronge, une carapace tellement dure à briser. Mais l'espoir singulier qu'un jour je laisse flotter librement ces sentiments reste accroché à mon corps et à mon âme toute entière.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité